Politique de retour

1. Retours, échanges & remboursement

Nous acceptons les retours. Vous pouvez retourner les articles non ouverts, dans l’emballage original, dans les 14 jours suivant l’achat, si vous présentez votre reçu ou une preuve d’achat.

Si 14 jours ou plus se sont écoulés depuis la date de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un échange.

  

2. Échanges

Nous n’échangeons que les biens défectueux ou endommagés. Si jamais vous pensez qu’un produit est défectueux, vous devriez communiquer sans attendre avec nous par mail (boutiquefarizette@gmail.com) ou via les réseaux sociaux (instagram : @boutiquefarizette / snapchat: @bfarizette) et nous fournir les détails du produit et de sa défectuosité.

Vous pouvez envoyer l’article que vous considérez comme défectueux à l’adresse suivante 32, rue de Roubaix 59390 Toufflers

Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous l'examinerons attentivement et nous vous indiquerons par courriel, dans un délai raisonnable, si sa défectuosité vous donne droit à un remplacement. Le cas échéant, nous vous enverrons un produit de remplacement.

 

3. Remboursement

Seuls les articles au prix courant peuvent être remboursés si ces derniers étaient défectueux. Les articles vendus à prix réduit ne sont pas remboursables.

Les remboursements ne couvrent pas les frais d’expédition et de manutention qui figurent sur le bordereau d’emballage ou la facture. Les frais d’expédition pour tous les retours doivent être payés à l’avance, et vous devez aussi assumer les frais d’assurance.

Vous êtes responsable de toute perte et de tout dommage à l’équipement qui surviendrait pendant l’expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous retournez. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les montants remboursés n’incluront donc pas le coût de la livraison.

Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, veuillez communiquer avec nous par mail (boutiquefarizette@gmail.com) ou via les réseaux sociaux (instagram : @boutiquefarizette / snapchat: @bfarizette).

Un avoir est édité si l'article ne peut être remboursé, sa validité est d'une année complète à compter de la date d'achat.